mercredi 13 février 2008

Pere JASSE - Tempête sur les Commerciaux !

Même dans mes Combrailles, cette population paisible et laborieuse devient ulcérée par tous ces empêchements qui fleurissent.
Les temps deviennent durs pour les commerciaux qui utilisent par tous temps les routes de France maintenant bardées de radars et autres mobiles en embuscade.
Vous aussi les techniciens de SAV, les installateurs, infirmiers enfin, tous les itinérants de France et de Navarre êtes concernés pour quelques cinq kms de dépassement.
Désormais, vous aurez moins de temps pour chaque rendez-vous en clientèle sinon, pour effectuer votre cota alimentaire, il vous faudra partir le matin à des heures pas possibles puis, rentrer le soir très très tard.
Quant' aux techniciens d'intervention ils reviendrons bientôt avec des visites non effectuées sinon bâclées par manque de temps, les livreurs prochainement rentrerons avec une partie de leur chargement non livrée par manque de temps ou dépassement des horaires de rendez-vous, Papy et Mamy attendrons bien longtemps l'infirmière qui reste pour certains le seul lien avec le monde des vivants.
Cet état de faits va peut-être créer des heures supplémentaires? Moi, j'en doute fortement, les entreprises sont écrasées de charges comment trouver l'argent pour les payer ces heures?
Notre France se délite, il nous faut réagir d'urgence!
Au fait: Vous votez en Mars, surtout pas d'abstention mais, vous pouvez laisser éclater votre mécontentement, c'est à vous d'agir tant qu'il est encore temps.

À suivre un prochain article concernant la fiabilité des compteurs de vitesse de nos véhicules, Messieurs de AutoPlus®, vous devriez nous concevoir un Super Dossier à ce sujet, dans l'attente, vous pouvez aller voir mes archives sur ce sujet!

C'est ce que j'en pense !... Et vous?

Le père JASSE.