jeudi 25 octobre 2007

Premier !...First...

Bonjour Amis,

Habitué de Wikio(R) depuis bientôt deux années, je me décide enfin à entrer parmi vous,
j'espère que cet essai va me convaincre de rester sur ce média.
Juste le temps de m'adapter à ce nouveau concept, régler les affichages, les couleurs, les polices, peut-être intervenir sur le code car maintenant, grace à mes amis de AMNES, je speak HTML.
Plus de tags à espèrer et attendre, je vais pouvoir parler de mon Auvergne, des Combrailles, de cette région encore rude, celle qui m'a vu naître, celle qui m'a imprégné de ses rayonnements, de son radon, de ses odeurs typiques, celle que j'aime.
Une pensée pour les astronautes de Discovery(R) tout va très bien, la mission s'annonce travailleuse.
Quant'à Selene (KAGUYA), la sonde japonaise, elle se prépare à explorer notre astre des nuits.

Ars longa, vita brevis... L'art est long, la vie est courte...

C'est ce que j'en pense !... Et vous ?


Le père JASSE.







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vérification pour ce premier Essai.

Anonyme a dit…

Bonjour Père-Jasse,
Félicitations pour votre entrée dans la blogosphère.
Cordialement,
Agnès de Wikio