lundi 5 novembre 2007

Pere JASSE - Lettre à Ingrid !...

Chére Ingrid, c'est d'Auvergne en France que cette lettre est écrite, vous ne me connaissez point, moi si.
En effet, chaque jour, je regarde votre photo souriante en bonne place sur le site de mon hébergeur.
Cette lettre pour vous dire que, des millions de personnes de par le monde, au quotidien pensent à vous, souhaitent votre libération et celle de vos compagnons d'infortune.
Cette lettre pour vous dire de garder l' espoir de votre libération prochaine car, comme vous le savez-peut-être, depuis six mois maintenant, nous avons un nouveau président, très percutant, il a déjà organisé avec succès la libération des Infirmières Bulgares prisonnières en Libye et hier encore, il est allé en personne chercher au Tchad trois journalistes et quatre hôtesses de l'air retenus arbitrairement depuis quelques jours.
Cette lettre pour vous confirmer, comme nous le disons chez-nous 'Jamais deux sans trois', vous voyez, votre tour arrive.
Cette lettre pour vous dire que, bientôt les monts d'Auvergne vont se parer d'un manteau blanc de neige pour quelques mois, blanc comme le chemisier de votre photographie Ingrid.
J'ose espère que vos geôliers des FARC vous autoriserons une réponse à cette courte mais sincère missive, au moins un commentaire!
Maintenant, je vous laisse Madame, en vous disant bon courage et à très bientôt !...

C'est ce que j'en pense !... Et vous ?

Le père JASSE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle lettre ma foi, si elle pouvait faire revenir la petite, comme ce serait bien.
Il nous reste à éspèrer une issue favorable pour 2008.
Un ancien aussi.