vendredi 2 novembre 2007

Pere JASSE - Sanctions !...Suite ...

Pour donner suite à mon précèdent Edito concernant la SAS®, de mon point de vue, je trouve que bien peu de Médias soutiennent cette Compagnie, comme si de puissants et influents Lobby agissaient pour infirmer ces faits.
Je vous prie donc instamment de bien vouloir prendre connaissance de mon édito chez Wikio®
intitulé: 'Pour quelques Gallons', cliquez ici.
C'est un feuillet qui date de peu de mois mais, il est représentatif de la différence de gestion qui peut exister entre deux Compagnies.
D'un côté, une opportuniste avec les conséquences que vous savez.
De l'autre, une prudente, soucieuse des vies humaines CQFD.
Continuez de faire confiance à SAS®, ils le méritent bien, ils vont avoir besoin de votre clientèle pour assumer le manque à gagner consécutif de leur décision courageuse.
Profitez de votre visite sur Wikio® pour consulter mes autres feuillets (pere jasse), il y en a environ Quatre Vingt, cliquez sur auteur pour les voir tous.

C'est ce que j'en pense !... Et vous ?

Le père JASSE.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien la photo de Martine notre pays est bien représenté Frd

Anonyme a dit…

This is great info to know.