jeudi 1 novembre 2007

Pere JASSE - Sanctions !...

C'est à n'y rien comprendre en effet, pour garantir la sécurité de ses vols, une Compagnie SAS® pour ne pas la nommer décide d'interrompre l'exploitation de certains appareils (voir un de mes précédents Edito) qu'elle pense peu fiables.
En sécurisant ses vols, en anticipant les conséquences d'un éventuel accident aérien, cette Compagnie préserve la vie de ses clients.
Et bien tenez-vous bien, elle est sanctionnée pour cette décision exemplaire car depuis quelques heures son indice financier qui était noté stable vient de passer à négatif par un organisme financier de cotation.
Vue de mon Auvergne, des Combrailles cette situation me laisse perplexe, comment incriminer une Compagnie qui ose affronter les dangers de face, qui anticipe des risques et se retrouve indexée pour de supposées pertes financières consécutives de sa décision courageuse?
Si je comprend bien, la finance est prioritaire sur la sécurité des personnes!...
Si j'avais à voyager ces prochains jours et bien , j'opterai pour un vol sur SAS®, à n'en point douter, nous leur devons bien cela.

C'est ce que j'en pense !... Et vous ?

Le père JASSE.

PS: Les (actualités et leurs liens) de ce site proviennent de GOOGLE®, je ne suis pas rémunéré pour cela.

Aucun commentaire: